LA NUIT DE LA LECTURE

La Grosse Situation

> Vendredi 17 janvier <
20h > Entrée libre

Peut-être faites-vous partie de cette grande communauté souterraine qui se passe de main en main et fait circuler sous le manteau depuis le début de l’année 2019 La Taupe, le fanzine remonté du sous-sol.
Peut-être avez-vous déjà lu les 4 épisodes de Mystères à Saint-André-sur-Zac. Ce récit librement inspiré du Club des 5 écrit par Enid Blyton dans les années 50/60 se déroule en 2019, sur le territoire entre Saint-André-sur-Zac et Burg-sur-Rigonde. Les héros sont une bande de quatre enfants et une taupe apprivoisée. Mais peut-être n’avez-vous pas encore ni rencontré Claire, Malik, Eddy, Laura et leur superhéroïne des sous-sols, ni entendu parler de la Tripanguille…

Que vous soyez fan ou non connaisseur, La Nuit de la lecture donnera l’occasion de se rassembler à nouveau avec cette bande intrépide qui prend des risques et s’enfonce toujours plus profond dans une intrigue qui se tisse sous le sol de Haute-Rigonde.

Pour cette lecture bruitée des 4 épisodes en entier, nous serons à nouveau accompagnées par nos acolytes aventuriers/bruiteurs/musiciens, Yan Beigbeder et Mikaël Plunian. Et nous vous invitons à une traversée d’une nuit entière au Champ de Foire pour faire éclater au petit jour l’histoire remontée du sous-sol. Venez avec votre brosse à dent, une lampe de poche et une tenue confortable !

Pour réserver, c’est ici !