Cie BurnOut / Jann Gallois              

[ Solo de danse et musique ]   

Mardi 24 mai > 20h
Le Champ de Foire > durée : 1h20
Dès 10 ans

Pour ce dernier rendez-vous de la saison avec Jann Gallois, nous vous proposons un tête-à-tête avec elle à couper le souffle.

Nous l’aurons découverte chorégraphe pour 5 à 30 personnes au plateau mais avec Ineffable c’est Jann Gallois en solo qui nous livre un spectacle couplé d’une performance musicale. Ineffable pour danser ce qui ne se dit pas, ce que les mots ne peuvent pas porter. Tenter de traduire ce qui existe dans le silence sans le trahir, laisser parler le corps et poser l’esprit sur le côté. Un moment pour se suspendre hors du temps et hors de nos cerveaux trop agités.

Chorégraphie, scénographie, costume & interprétation – Jann Gallois
Musiques – Jann Gallois, Nu, Taufiq Qureshi, Alexander Sheremetiev, Arvo Pärt, Ludwig van Beethoven, Yom et Philippe Hersant
Lumières – Cyril Mulon
Ingénieur son – Léo David
Réalisation scénographie – Nicolas Picot et Cédric Bach CEN Construction
Regard complice – Frédéric Le Van

Avec le soutien de l’ONDA, Office national de Diffusion artistique et de la SACD dans le cadre du dispositif TRIO(S)

Production – Cie BurnOut

Coproduction – Festival Montpellier Danse, Chaillot Théâtre national de la Danse, Théâtre Paul Eluard (TPE) de Bezons scène conventionnée d’intérêt national Art et Création–danse, Théâtre du Beauvaisis Scène Nationale, Culture Commune Scène Nationale du bassin minier du Pas-de-Calais, La Filature Scène Nationale de Mulhouse, Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines Scène nationale, Châteauvallon-Liberté scène nationale, L’Onde Théâtre centre d’art, Théâtre de Chatillon, Scène Nationale du Sud-Aquitain, Mission danse de Saint-Quentin-en-Yvelines

Résidence artistique à la Chapelle Sainte-Marie, Cie La Baraka Abou & Nawal Lagraa (Annonay)

Jann Gallois | Cie Burnout reçoit le soutien de la DRAC Île-de-France au titre de l’aide à la structuration, du Ministère de la Culture, de la Région Île-de-France au titre de la permanence artistique et culturelle ainsi que de la Fondation BNP PARIBAS.